Harmonisation des Lieux

Sur le plan de la santé, les relations entre l’homme et son environnement sont encore assez mal maîtrisées.

La vie dépend de la qualité du « rayonnement ambiant », équilibre subtil entre les rayonnements provenant du ciel (soleil en particulier) et ceux émanant de la terre.
L’homme est traversé en permanence par ces ondes ainsi que par des ondes scalaires d’information et doit pouvoir y puiser son énergie vitale.

harmonisation-des-lieux_20

A ces rayonnements d’origine naturelle s’ajoutent ceux d’origine artificielle : architecture et matériaux, électricité domestique et appareils, lignes haute tension, antennes relais, téléphonie sans fil et GSM, WiFi, Wimax, consoles de jeux etc…

Des symptômes tels que fatigue continuelle, stress, insomnie, mal-être, douleurs chroniques, peuvent être en relation avec des perturbations de l’environnement.
L’environnement…

La santé est en grande partie tributaire de l’équilibre entre l’homme et son environnement – essentiellement habitat et lieu de travail.
… et l’humain

Le corps humain est un transformateur d’énergie comportant de nombreuses fonctions électromagnétiques, susceptibles d’être influencées, positivement ou négativement, par son cadre de vie privé ou professionnel.

Les relations entre l’homme et le rayonnement ambiant commencent à être scientifiquement connues. Mais sont encore peu prises en compte par la médecine.

ASPECT PRATIQUE :

1- Un premier travail s’effectue à distance, un plan à l’échelle est indispensable. Je vous confirme le tarif exact pour l’harmonisation de votre habitat.

2- Je me déplace ensuite sur place afin de faire une analyse des rayonnements électromagnétiques. J’installe (si besoin) un harmonisateur et vous conseille pour des changements éventuels (lit, wifi). Le temps passé sur place peut varier entre 3h et 4h, tout dépend de la superficie de votre maison.

3- Viens par la suite l’harmonisation des personnes vivant sous le même toit, à savoir, uniquement les personnes le souhaitant vivement : voir chapitre « Harmonisation des Personnes ».