Harmonisation des Personnes

Elle se compose de 2 étapes :
1- L’analyse :
Elle consiste à détecter un dysfonctionnement dans les différents systèmes du corps (immunitaire, lymphatique, circulatoire, respiratoire…). A vérifier les tendances à l’entropie (le désordre), à la désinformation (travaux de Régis Dutheil « La médecine superlumineuse », considérant la maladie non comme une perturbation moléculaire, mais une perturbation informationnelle, ou une perte d’information – l’entropie – ayant un effet moléculaire).
Le but ultime étant soit de retrouver la santé, soit de l’éviter.
2- L’harmonisation est réalisée selon deux principes :
– l’effacement des informations perturbantes inscrites dans les champs cellulaires, qu’elles que soient les causes ou les effets des perturbations.
– la « re-programmation » des champs d’information afin d’impulser une dynamique de néguentropie (tendance vers l’ordre, la ré-information)
1+2- L’ensemble analyse – harmonisation recourt au développement d’une sensibilité personnelle des praticiens en Géobiophysique® à détecter les fréquences signalant les perturbations, par entrée en « résonance ». Ce phénomène électromagnétique de résonance permet de créer un contact direct avec le champ perturbé afin d’agir sur lui.
IMPORTANT :
L’harmonisation des Personnes s’effectuée uniquement après une Harmonisation des Lieux.
La GéoBioPhysique® s’applique à faire prendre conscience que l’environnement et l’humain sont liés.