Qui je suis

Originaire de Montpellier, je suis magnétisme depuis toujours. Aujourd’hui âgée de 49 ans, je suis à même de soulager bon nombre de maux, douleurs et autres. L’ouverture aux énergies m’ont fait développer certaines facultés comme ressentir les anges et les Archanges auprès de moi ou découvrir la luminosité de la Lumière Divine.
Il va de soi que je ne peux garantir une guérison à 100% (car je ne suis qu’un être humain), mais je peux vous assurer de faire tout ce que je pourrais, sachant qu’il faut toujours tenir compte du chemin de vie de chacun. Le don est souvent héréditaire mais c’est loin d’être la règle. Pour ma part, je parlerais plutôt de prédisposition physique, physiologique et psychique innées.nathalie-arboux
Il y a quelques années, j’ai eu besoin de comprendre comment tout cela fonctionner. Je me suis donc dirigé vers la formation d’énergéticienne du Dr. Luc Bodin, puis j’ai effectué plusieurs stages dans des domaines complémentaires (psychologie positive, bols tibétain, archives Akashique…). Je propose des soins énergétiques sur rdv au Grau d’Agde : www.magnetisme34.canalblog.com.
Au fil de mon expérience, certaines personnes revenaient me voir avec les mêmes pathologies, alors soulagées à l’époque. Le problème de l’environnement était posé ! Forte de mon expérience en tant que géobiologue et radiesthésiste, je sentais qu’il me manqué une chose essentielle, le rapport  entre l’environnement et l’humain. Je suis donc devenu praticienne en GéoBioPhysique®, ce qui me permet aujourd’hui de boucler la boucle…
2-En tant que praticienne en GéoBioPhysique, je vous propose :
D’Harmoniser Les Lieux (maison, travail) :
a) L’analyse : le praticien ou la praticienne IGA examine les lieux avec des appareils de mesure électroniques (champs électromagnétiques basses fréquences de l’installation et des appareils électriques, champs hautes fréquences des téléphones d’intérieur sans fil DECT, WiFi, portables, antennes-relais, four micro-ondes, etc.) mais aussi avec une approche sensitive (veines d’eau souterraines, failles géologiques, réseaux telluriques,…), particulièrement les chambres et bureaux.
b) L’harmonisation : Il propose des solutions en fonction de cette analyse : changements, pose d’un harmonisateur…
Cet harmonisation consiste également à purifier les mémoires des murs (le passé de la maison et ses souvenirs douloureux) ainsi que de libérer les « entités » qui seraient restées pour des raisons qui leurs appartiennent. Ce travail ce fait toujours dans l’amour et le respect du défunts et des habitants.
D’Harmoniser Les Personnes :
a) L’analyse : elle consiste à vérifier les disfonctionnements de tous les systèmes du corps (digestif, endocriniens, lymphatique, musculaire, nerveux, respiratoires…), et des perturbations énergétiques.
b) L’harmonisation : c’est une remise en état « électromagnétique », condition indispensable au bon fonctionnement biologique. En effet, avant d’être un « corps physique » fait de matière, l’homme est d’abord un « corps électromagnétique » fait d’information (« in-formation »).
Le praticien va donc corriger, par l’information, les désordres électromagnétiques que les personnes peuvent avoir subis du fait de leur environnement.
Attention : il ne s’agit en aucun cas d’un diagnostic médical, mais d’un regard différent, complémentaire de celui du médecin.