Perturbations artificielles

Les perturbations artificielles provenant de l’intérieur de votre logement peuvent facilement être atténuées, voire supprimées à l’aide de solutions spécifiques : rallonges et blocs-prises blindés, tissus et peintures anti-rayonnements, interrupteurs automatiques de champs performants, téléphones filaires ou Eco-DECT Full Eco Mode, etc. Faisant partie d’un domaine spécifique, ces matériaux, rares sur le marché, nécessitent souvent des conseils pratiques pour optimiser les résultats.
Vous pourrez les trouver, par exemple, chez Choix de Vie (tél. 03.89.50.48.99 ou www.choix-de-vie.com).
En outre, l’harmonisateur EkiZone permet d’être soulagé des effets (mais n’en supprime pas la cause).
Pour une habitation aussi saine que possible, appliquez les quelques conseils indiqués plus haut, contrôlez et mesurez ou faites mesurer par un professionnel votre installation électrique (prise de terre en particulier) et vos appareillages électriques et électroniques, et apportez toutes les modifications nécessaires à votre installation.
Votre santé est entre vos mains ! Et, en particulier…
« Les cerveaux de nos enfants sont notre ressource économique la plus précieuse, et nous n’avons pas reconnu combien ils sont vulnérables. »
« Nous devons faire de la protection du jeune cerveau un objectif prioritaire de la protection de la santé publique. Vous avez seulement une chance de développer un cerveau ».